Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jess-Thibault

Ce qui me passe par la tête. Des pensées, des images, des histoires...

Comment savoir si c'est le bon ?

Comment savoir si c'est le bon ?

Doit-on se poser la question ?

Dépendamment de certaines personnes, la révélation va être sur le coup, mais pour d'autre, elle va arriver plus tard. Ce qui est dommage c'est que certaines personnes ne sont pas assez patiente pour laisser le temps à l'autre de réaliser certaines choses. Une personne qui a peur de s'engager, sera tellement hanté par la peur, qu'elle ne songera pas à entretenir une relation, mais comme on dit, on ne peut rien contre l'amour. On n'a beau ne pas la vouloir, mais quand elle est à notre porte, il faut faire avec.

Parfois, on peut croire que c'est la bonne personne, mais l'est-elle vraiment si elle ne nous aimes pas en retour ? Comment peut-on être aussi sure que cette personne X est l'amour de notre vie ?

Personnellement, je crois que le pire est de voir à trop long terme, la majorité des mariages ne fonctionnent pas à cause des paroles en l'air. Ça se chicane pour des promesses non tenu.. blabla... Pourquoi se casser la tête alors qu'on n'a qu'à vivre au jour le jour... Il nous aimes pas ? Too bad...!

Je vois la majorité des filles se plaindre que leur chum les traitent comme si elle n'était rien.. Eh bien que fais-tu avec lui alors ? Trouve toi quelqu'un qui te dira que tes belle alors que tu ressemble à une ''Moppe'' ! Trouve toi quelqu'un qui saura être toujours là pour toi, comme tu l'es pour lui ! Parfois l'amour ne suffit pas, on doit vivre avec. J'ai eu mes doses de démolitions, mais j'ai appris. Ça ne m'a pas dégoûté de l'amour, mais ça m'a seulement mise en garde. Aujourd'hui je sais ce que je veux et c'est ça l'important. Je suis bien seule et avec moi-même. Oui, je pleure sur des films d'amour et je crois que comme toute filles, en rêve intérieur, je veux trouver mon homme et former ma petite famille.

Comment savoir si c'est le bon ?

Il n'y a pas vraiment de moyen de le savoir... Dis-toi que si ton cœur est en entente avec ta tête, tu n'as aucun problèmes à avoir. L'important c'est de rester soi-même avec l'autre, se compléter tout simplement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article