Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jess-Thibault

Ce qui me passe par la tête. Des pensées, des images, des histoires...

Mcdonald, oui mcdo !

Mcdonald, oui mcdo !

Au mcdonald, il y en n'a pour tout les âges. Le jour, on peut voir une foule de personnes âgées qui tentent de voler le journal des autres avec leur café/Muffin. Le soir, on peut voir les services à l'auto envahient par des jeunes en plein trip de bouffe.

Malgré tout, le mcdo se défend avec son menu abordable et ses tentatives de rendre le tout plus santé.

Ce qui est dommage avec les gens, c'est qu'il faut absolument avoir travaillé dans le domaine pour comprendre les autres. Je m'explique.

Pour certaines personnes, les travailleurs du mcdo font une petite jobine. À tout ceux qui pensent comme ça, je leur dit : FUCK THAT !

- Salaire de merde.

- Vitesse de préparation casi militaire.

- Horaire assez ordinaire.

- Travail dans une chaleur intense.

- Stress de service assez élevé.

Je ne comprend pas qu'ils aient pas droit aux pourboires... Ils le méritent ! Déjà, le mcdo a tellement d'argent, qu'ils pourraient acheter un pays ! Je crois que les enployés méritent plus de bénéfices. Sans compter que le mcdo aurait alors moins de roulement d'employés...

Gratteux ! Même les petites sauces sont rendu payantes ! Franchement...

Vous devez vous demander pourquoi je fais un article sur le mcdo ? Eh bien, je m'y trouve en ce moment ! Je tenais seulement à lever mon chapeau à ces travailleurs et à préciser à la dame qui voulait me voler mon journal pendant que je le lisais, qu'elle n'avait aucune classe ! Voilà :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article